www.proftennis.com
S'inscrire Se connecter
En route pour la Coupe Davis
Eurosport - À la une - Tennis

Fils bute sur la dernière marche
"Des regrets pour Arthur Fils. Malgré un formidable combat en finale du Masters Next Gen, samedi à Djeddah, le Français s?est incliné en cinq manches face à Hamad Medjedovic (3-4, 4-1, 4-2, 3-4, 4-1) et est passé à côté d?un titre qui commence à compter chez les jeunes. Le Français a quand même posé les bases d?une potentielle belle saison 2024 en Arabie Saoudite."



Fils prend un point de pénalité et perd les pédales
"Arthur Fils a malmené sa raquette deux fois, en peu de temps, ce samedi lors du cinquième set de la finale du Masters Next Gen. Résultat : il a pris un point de pénalité? qu\u0027il a vivement contesté auprès de l\u0027arbitre, disant ne pas avoir entendu son \"warning\". Le Français de 19 ans s\u0027est incliné face à Hamad Medjedovic (3-4, 4-1, 4-2, 3-4, 4-1) à Djeddah. Voici la séquence où Fils craque en vidéo."



Fils, un beau tremplin et des exemples à suivre en 2024
"Battu sur le fil en finale du Masters Next Gen par Hamad Medjedovic (3-4, 4-1, 4-2, 3-4, 4-1) à Jeddah samedi, Arthur Fils n\u0027a pas décroché la cerise sur le gâteau d\u0027une saison 2023 prometteuse. Mais sa semaine en Arabie Saoudite a bien lancé une préparation hivernale qui devrait lui permettre de franchir encore un ou plusieurs caps en 2024."



Tout à l'attaque et en toute logique, Fils premier Français finaliste
"Arthur Fils s\u0027est qualifié pour la finale du Next Generation ATP Finals vendredi face à Luca Van Assche. La tête de série numéro un du tournoi a remporté le duel 100% français en quatre sets, à Djeddah, malgré la perte de la première manche (2-4, 4-1, 4-3, 4-3). Fils affrontera le Serbe Hamad Medjedovic, qui a profité de l\u0027abandon du Suisse Dominic Stricker dans l\u0027autre demi-finale."



Un jeu de feu et Medjedovic flambe : la fin du 3e set en vidéo
"La célébration, bras écartés, a été à la hauteur de la qualité de son jeu de service. Hamad Medjedovic a bouclé la troisième manche d\u0027un jeu blanc brillant, où il a multiplié les coups gagnants. Voici comment le Serbe de 20 ans a débordé le Français Arthur Fils (19 ans), pour mener 2 sets à 1 en finale du Masters Next Gen, ce samedi à Djeddah. Voici les quatre derniers points du set en vidéo."



Il va bien revenir : Nadal reprendra à Brisbane le 31 décembre
"Rafael Nadal avait annoncé que 2024 sera sa dernière saison professionnelle et il avait dit aussi qu\u0027il souhaitait partir sur une bonne note. Plus vu sur les courts depuis le 18 janvier dernier, l\u0027Espagnol a révélé sur les réseaux sociaux qu\u0027il serait présent au tournoi de Brisbane (31 décembre-7 janvier). C\u0027est donc là qu\u0027il entamera sa dernière danse."



Medjedovic se délite et fracasse sa raquette : premier set pour Fils
"Hamad Medjedovic a flanché au moment de conclure la première manche, samedi en finale du Masters Next Gen à Djeddah face à Arthur Fils. Dans le tie-break, le Serbe de 20 ans n\u0027a pas su convertir deux balles de set, et le Français de 19 ans a viré en tête en profitant d\u0027une énième faute adverse. Medjedovic en a cassé sa raquette d\u0027énervement. La séquence en vidéo."



Fils a fini par déborder Van Assche : les temps forts de la demie franco-française
"Arthur Fils a pris le meilleur sur son compatriote Lucas Van Assche, ce vendredi à Djeddah, à l\u0027issue d\u0027un match serré (2-4, 4-1, 4-3, 4-3). Le Français 36e de l\u0027ATP a notamment dû effectuer une fin de troisième set canon pour s\u0027imposer. Voici le résumé de cette rencontre des demi-finales du Masters Next Gen en vidéo. Fils affrontera Hamad Medjedovic en finale ce samedi, sur Eurosport."



Murray a vu l'autodestruction de Kyrgios : "Je buvais et m'automutilais"
"Nick Kyrgios a exprimé sa gratitude envers Andy Murray pour avoir repéré les signes d\u0027autodestruction dont il souffrait dans une période \"sombre\" de sa vie de star du tennis, marquée par une \"dépendance à la douleur\", a-t-il dit dans une interview diffusée vendredi. \"\"Andy a toujours été d\u0027un grand soutien pour moi\", a-t-il ajouté concernant le joeuur britannique."



Fils survit à deux balles de match et chauffe le public
"Hamad Medjedovic a fait deux fautes directes sur ses deux balles de match, dans le tie-break du quatrième set de la finale du Masters Next Gen, ce samedi à Djeddah, ce qui l\u0027a passablement énervé. De l\u0027autre côté du filet, Arthur Fils a serré le jeu avec brio et demandé au public de faire du bruit. Voici le Français de retour à hauteur du Serbe. Les moments forts de cette fin de manche en vidéo."



Fils va s'entraîner avec Nadal : "J'espère ne pas m'envoler sur ses coups droits"
"Qualifié pour la finale du Masters Next Gen ce samedi, Arthur Fils a détaillé la suite de son programme dans les semaines qui viennent. Il fera notamment un détour par le Koweït où il a été invité comme sparring-partner de luxe par Rafael Nadal, sur le chemin du retour. Le jeune Français est franchement excité par cette perspective, tout comme son clan."



Alcaraz, Sinner, Monfils? L'ATP dévoile les nominés pour ses récompenses de fin d'année
"Comme à la fin de chaque saison, l\u0027ATP fait son bilan en distribuant ses récompenses selon 5 catégories : meilleur come-back, meilleur coach, joueur ayant le plus progressé, le jeune dont la percée a été la plus marquante et le joueur le plus fair-play. Cette semaine, les nominations ont ainsi été dévoilées et Jannik Sinner, auteur d\u0027une fin d\u0027année remarquable, y figure notamment en bonne place."



Une 3e victoire et la 1re place : Fils, le carton plein
"Arthur Fils continue son sans-faute dans le Masters Next Gen. Déjà qualifié pour les demi-finales avant même de jouer son troisième match de poule jeudi à Jeddah, le Français a conclu cette phase avec la manière et un 3e succès face à Dominic Stricker en quatre sets (4-2, 3-4, 4-2, 4-3). Il finit donc premier du groupe vert devant son adversaire pas si malheureux du jour."



Fils sur le tie-break du 3e set : "J'ai laissé mon cerveau dans un coin du court"
"Arthur Fils raconte comment il a battu son \"grand ami\" Lucas Van Assche (2-4, 4-1, 4-3, 4-3), vendredi à Djeddah. Le Français de 19 ans a notamment signé une fin de troisième set impressionnante, pour se hisser en finale du Masters Next Gen. Neuf des dix derniers points de cette manche ont été inscrits par Fils, qui a cogné fort en coup droit durant le tie-break (7-1). Son interview sur le court."



Quand Fils accélère, ça donne trois coups droits gagnants de rang
"Arthur Fils a sauvé deux balles de troisième manche et a enchaîné avec un tie-break quasiment parfait, ce vendredi à Djeddah. Opposé à son compatriote Lucas Van Assche en demi-finale du Masters Next Gen, le Français de 19 ans a notamment claqué trois coups droits gagnants de suite. Les voici dans cette vidéo, avec une sacrée volée haute en point d\u0027orgue. Le tournoi est à regarder sur Eurosport."



Van Assche s'arrache et retrouvera Fils en demie
"Luca Van Assche s\u0027est battu jusqu\u0027au bout jeudi soir pour arracher sa deuxième victoire en trois matches de poule dans le Masters Next Gen à Jeddah. Le Français a eu le dernier mot contre l\u0027Américain Alex Michelsen, 97e joueur mondial, en cinq sets (4-3, 3-4, 3-4, 4-1, 4-3). Assuré de terminer 2e de son groupe derrière Hamad Medjedovic, il affrontera son compatriote Arthur Fils en demi-finale."



Revivez la victoire de Fils dans la demie 100% française contre Van Assche
"Un premier set pour se jauger, trois autres pour se qualifier : Arthur Fils est en finale du Next Generation ATP Finals. Le Français de 19 ans a écarté son compatriote Luca Van Assche en quatre manches (2-4, 4-1, 4-3, 4-3). Parfois maladroit dans l\u0027échange, Fils a compensé par un service bien en place et une force mentale dans les points cruciaux. Revivez la rencontre."



Avant même de jouer, Fils obtient son billet pour les demies
"Arthur Fils verra bien le dernier carré du Masters Next Gen. Avant même de jouer face à Dominic Stricker jeudi, le Français a profité du résultat du premier match entre Luca Nardi et Flavio Cobolli pour valider sa qualification. Car en perdant face à son compatriote (3-4, 4-2, 4-3, 1-4, 4-3), Cobolli ne finira qu\u0027avec une victoire cette phase de poule, comme Nardi, contre deux au Français."



Van Assche tombe sur un os mais peut toujours croire aux demies
"Luca Van Assche n\u0027a pas réussi à enchaîner à Jeddah mercredi soir. Vainqueur de son premier match du Masters Next Gen, le Français est tombé lors du deuxième face au Serbe Hamad Medjedovic, 110e mondial, en quatre sets (4-2, 2-4, 4-3, 4-1). Ce dernier prend seul la tête du groupe rouge avec deux victoires. Van Assche tentera d\u0027aller chercher la qualification lors de la 3e journée."



Pourquoi Fils n'est pas encore qualifié pour le dernier carré
"Dans le groupe vert des Next Gen ATP Finals, Arthur Fils est le seul joueur à avoir gagné ses deux premiers matches. Logiquement, le Français est donc en tête de sa poule mais n\u0027est pour autant pas assuré de voir les demi-finales du tournoi vendredi à Jeddah, même si son élimination tiendrait du concours de circonstances défavorable. Explications."



Pourquoi Van Assche maîtrise encore son destin
"Alors que le groupe rouge est très ouvert puisque tous les joueurs ont une chance de voir les demi-finales selon les cas de figure, Luca Van Assche peut s\u0027assurer sa place dans le dernier carré jeudi. Pour ce faire, il lui faudra s\u0027imposer contre l\u0027Américain Alex Michelsen en trois ou quatre sets. Tout autre scénario l\u0027exposerait au résultat du duel entre Abdullah Shelbayh et Hamad Medjedovic."



En démonstration, Fils se rapproche des demies
"Athur Fils a bien enchaîné à Jeddah mercredi dans le Masters Next Gen. Vainqueur de son premier match de poule à l\u0027arraché mardi contre Luca Nardi, le Français s\u0027est aisément défait d\u0027un autre Italien, Flavio Cobolli, 100e joueur mondial, en trois sets (4-1, 4-2, 4-2). En tête du groupe vert avec deux victoires en deux matches, il n\u0027est toutefois pas encore assuré de jouer le dernier carré."



Next Gen Finals : L?Arabie Saoudite à la conquête du tennis ?
"Service Volée x Eurosport termine l\u0027année en examinant l\u0027arrivée de l\u0027Arabie Saoudite dans le tennis. Acteur marginal pour l\u0027instant, le Royaume aspire à augmenter son influence dans un contexte favorable à un changement de paradigme. | Service Volée est à retrouver sur YouTube. Le Masters NextGen est à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport."



Agressivité, fulgurances et détermination : comment Fils a maîtrisé Stricker
"Arthur Fils a conclu de la meilleure des manières sa phase de poule du Masters Next Gen jeudi à Jeddah. Qualifié pour les demi-finales avant de jouer, le Français est allé chercher une 3e victoire en trois matches et la première place de son groupe contre Dominic Stricker (4-2, 3-4, 4-2, 4-3). Il a su dicter le jeu avec son coup droit et ne rien lâcher. Retrouvez les temps forts du match en vidéo."



Fils s'est bien arraché pour ses débuts
"Arthur Fils a réussi son baptême dans le Masters Next Gen mardi. Le Français a gagné le premier match de la compétition pour la première fois tenue à Jeddah en Arabie Saoudite face à l\u0027Italien Luca Nardi, 115e joueur mondial, en cinq sets (2-4, 4-3, 4-2, 1-4, 4-2). Favori du tournoi, il partage la tête du groupe vert avec Flavio Cobolli qui s\u0027est imposé dans la foulée face à Dominic Stricker."



Comme Fils, Van Assche se lance bien
"Comme Arthur Fils, Luca Van Assche s\u0027est bien lancé dans le Masters Next Gen à Jeddah en Arabie Saoudite. Dans le groupe rouge, le Français a remporté son premier match mardi face à l\u0027invité jordanien Abdullah Shelbayh, 185e mondial, en quatre sets (4-3, 3-4, 4-1, 4-1). Grâce à ce succès inaugural, Van Assche prend la tête de sa poule avant le duel entre Alex Michelsen et Hamad Medjedovic."



Alcaraz veut "empêcher" Djokovic de dominer la saison 2024
"Actuellement à Mexico, Carlos Alcaraz, qui a connu une deuxième partie de saison plus difficile après sa victoire à Wimbledon contre Novak Djokovic, a donné rendez-vous en 2024 où il promet une \"saison très intense\". Dans le même temps, le numéro 2 mondial a assuré qu\u0027il comptait \"empêcher\" le Serbe de rafler tous les trophées, y compris les Jeux olympiques de Paris, l\u0027an prochain."



Surpuissant, Medjedovic a fini par faire exploser Van Assche : le résumé
"Luca Van Assche n\u0027a pas pu enchaîner dans le groupe rouge mercredi soir à Jeddah. Le Français s\u0027est incliné dans son deuxième match de poule du Masters Next Gen face au Serbe Hamad Medjedovic en quatre sets (4-2, 2-4, 4-3, 4-1). Ce dernier a impressionné notamment par sa puissance côté coup droit et a tout changé en arrachant le 3e acte au tie-break. Retrouvez le résumé du match en vidéo."



Inspiré, Shelbayh a fait honneur à son invitation : le résumé de sa victoire sur Michelsen
"Invité par l\u0027organisation des Next Gen ATP Finals à Jeddah, Abdullah Shelbayh a saisi la balle au bond mercredi. Déjà intéressant lors de son premier match face à Luca Van Assche, le Jordanien a pris le meilleur en quatre sets sur l\u0027Américain Alex Michelsen (4-2, 1-4, 4-0, 4-0). Il a notamment impressionné par son toucher de balle et ses fulgurances. Retrouvez le résumé du match en vidéo."



Fils en mode patron face à Cobolli : les meilleurs moments de sa victoire en vidéo
"ATP Next Gen - Arthur Fils a parfaitement enchaîné à Jeddah en enchaînant une deuxième victoire face à Flavio Cobolli. Après son marathon du premier match, le Français s\u0027est cette fois-ci imposé en trois sets (4-1, 4-2, 4-2) et une heure de jeu. En tête du groupe vert, Fils n\u0027est pourtant toujours pas assuré de jouer les demi-finales. Revivez les temps forts de sa rencontre en vidéo."



Fils : "J'ai bien joué, je connaissais mieux les règles"
"Victorieux en trois manches (4-1, 4-2, 4-2) de l\u0027Italien Flavio Cobolli, Arthur Fils a enchaîné une deuxième victoire en autant de matches lors de l\u0027ATP Next Generation Finals de Jeddah. Si le Français n\u0027est pas encore officiellement qualifié pour les demi-finales, il s\u0027est montré satisfait de son niveau de jeu au lendemain d\u0027une rencontre accrochée face à Luca Nardi."



Accélération décisive et célébration à la CR7 : revivez la balle de match de Fils face à Cobolli
"Après son marathon face à Luca Nardi lors de son premier match de l\u0027ATP Next Generation Finals de Jeddah, Arthur Fils a cette fois-ci déroulé face à Flavio Cobolli en s\u0027imposant en trois sets (4-1, 4-2, 4-2) et une heure de jeu. Le Français a démontré sa supériorité physique à l\u0027image de ce dernier point remporté après une accélération décisive. Revivez-le en vidéo."



Stricker impérial face à un petit Nardi : revivez les temps forts de sa victoire express
"ATP Next Gen - Dominic Stricker n\u0027a pas fait dans la dentelle pour se relancer à Jeddah. Après sa défaite face à l\u0027Italien Flavio Cobolli, le Suisse s\u0027est cette fois-ci débarassé d\u0027un autre Italie, Luca Nardi en trois sets (4-1, 4-1, 4-2) et seulement 54 minutes de jeu. Une victoire express pour le 94e joueur mondial qui lui permet de rester en vie dans le tournoi."



Fils s'offre un rallye pour confirmer son break face à Cobolli dans le 2e set
"Arthur Fils domine toujours les débats pour son deuxième match à l\u0027ATP Next Generation Finals de Jeddah. Le Français, déjà vainqueur de la première manche, a confimé son break dans le deuxième set après un rallye au cours duquel il a montré toutes ses qualités physiques face à l\u0027Italien Flavio Cobolli. Revivez ce point en vidéo et l\u0027intégralité du tournoi sur Eurosport."



Jeu blanc et 1 set à 0 : Fils parfaitement lancé face à Cobolli
"Arthur Fils a parfaitement entamé son deuxième de l\u0027ATP Next Gen à Jeddah. Le Français s\u0027est imposé (4-1) lors du premier set en dominant l\u0027Italien Flavio Cobolli en concluant notamment sur un jeu blanc. Revivez ce dernier jeu en vidéo et suivez l\u0027intégralité de l\u0027ATP Next Generation Finals sur les différentes antennes d\u0027Eurosport."



Une défense de fer pour conclure : revivez la balle de match de Stricker face à Nardi
"Dominic Stricker s\u0027est relancé lors de l\u0027ATP Next Gen. Après sa défaite initiale face à Flavio Cobolli, le Suisse a expédié Luca Nardi en trois sets (4-1, 4-1, 4-2) en seulement 54 minutes de jeu. Face à un adversaire emprunté, le récent huitième de finaliste à l\u0027US Open a déroulé son tennis. Il aura fallu attendre le dernier point du match pour voir un premier véritable échange."



Une Coupe Davis tous les 2 ans ? Un minimum pour garder de l'attractivité
"La phase finale de la Coupe Davis à Malaga a offert de belles affiches, avec notamment Italie-Serbie en 1/2 finale, avec le duel Djokovic-Sinner en point d\u0027orgue. Mais ce succès n\u0027est que conjoncturel pour Arnaud Di Pasquale. Pour lui, la fréquence de la Coupe Davis doit baisser pour garder de la valeur et de l\u0027attractivité."



Di Pasquale : "il y a du André Agassi chez Jannik Sinner"
"Grand artisan de la victoire de l\u0027Italie en Coupe Davis, Jannik Sinner a connu une saison 2023 folle : 4 titres en simple, dont son premier Masters 1000 et une fin de saison digne des plus grands avec des victoires face à Djokovic au Masters et en Coupe Davis. Une progression linéaire mais non moins spectaculaire, construite étape par étape, par celui qu\u0027Arnaud Di Pasquale compare à André Agassi."



? Dip Impact - Les succès de Sinner, de la Coupe Davis et les défis du Masters "Next Gen"
"Au programme de Dip Impact, la Coupe Davis et Jannik Sinner, grand artisan de la victoire de l?Italie à Malaga. Ce succès populaire et tennistique remet-il en cause la nécessité de sa refonte ? Le Masters Next Gen lui démarre aujourd\u0027hui avec moins de grands noms. Reste-t-il une pépinière de futurs grands joueurs ? Arnaud Di Pasquale et Maxime Battistella y répondent, autour d\u0027Anne Boyer."



Sabalenka va jouer à Brisbane avant la défense de son titre à Melbourne
"Dans un communiqué publié ce mardi, le tournoi WTA 500 de Brisbane a annoncé la présence de la numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka pour l\u0027édition 2024. Ce tournoi, placé avant l\u0027Open d\u0027Australie dans le calendrier, accueillera également la Kazakhe Elena Rybakina, défaite à Melbourne par la joueuse biélorusse en 2023, et l\u0027ex-N.1 mondiale Naomi Osaka."



Un rallye pour conclure : revivez la balle de match de Cobolli face à Stricker
"ATP NEXT GEN - Sur un court très rapide, Flavio Cobolli l\u0027a été plus que Dominic Stricker. L\u0027Italien s\u0027est imposé en 4 sets (4-2, 3-4, 4-1, 4-2) et 1h38 de jeu. Cobolli a été intraitable sur les balles de breaks 4 sur 5 converties et 11 sur 12 sauvées. Du coeur à l\u0027ouvrage comme sur ce rallye lors de la balle de match. Les finales ATP Next Gen sont à suivre en direct sur Eurosport."



8 secondes, échauffement, objets connectés : les nouveautés du Masters Next Gen
"La 6e édition des Next Gen ATP Finals sera lancée mardi. Pour la première fois organisée à Jeddah en Arabie Saoudite, la compétition mettra en scène comme chaque année des innovations, outre son format spécifique avec des sets de quatre jeux notamment. Cette année aura un objectif majeur : la réduction du temps au service pour optimiser la continuité du jeu."



Fils reste perplexe sur les nouvelles règles : "On ne verra pas ça sur le circuit ATP"
"ATP NEXT GEN - Vainqueur du premier match joué en Arabie Saoudite, Arthur Fils n\u0027en garde pas que de la satisfaction. Le Français, opposé à Luca Nardi, n\u0027a pas trop apprécié les nouvelles règles mises en place sur ce tournoi. Pourtant, cela ne l\u0027a pas empêché de s\u0027imposer en 5 sets face à l\u0027Italien et d\u0027avoir envie d\u0027en découdre à nouveau rapidement comme il l\u0027explique en interview."



Un retour surpuissant pour remporter le match : revivez la balle de match de Fils face à Nardi
"ATP NEXT GEN - Arthur Fils assume son statut de tête de série numéro 1 sur ces finales. Face à Luca Nardi, le Français a dû batailler mais s\u0027est finalement imposé en 5 sets (2-4, 4-3, 4-2, 1-4, 4-2) et deux heures de jeu. Il conclut cette partie grâce à un retour croisé, injouable pour son adversaire italien. Les finales ATP Next Gen sont à suivre en direct sur Eurosport."



Sinner est-il prêt à tout renverser en 2024 ?
"En offrant à l\u0027Italie la Coupe Davis 47 ans après son premier titre en 1976, Jannik Sinner a fini 2023 en boulet de canon. Héros national, il devrait entamer la saison 2024 avec une confiance gonflée à bloc à 22 ans. Une situation qui n\u0027est pas sans rappeler celle de Novak Djokovic en 2010 : ce triomphe collectif avait transformé profondément le Serbe. Pourrait-il en être de même pour l\u0027Italien ?"



Fils assure le spectacle : un rallye gagnant face à Nardi garni d'un tweener et une amortie croisée
"ATP NEXT GEN - C\u0027est sûr, après deux sets un peu hésitants, Arthur Fils est bien rentré dans ces finales. Opposé à Luca Nardi, le Français régale le public saoudien avec des gestes de grande classe dans ce rallye. Un tweener en fond de court avant de finir avec une amortie croisée que l\u0027italien ne peut ramener dans le court. Les finales ATp Next Gen sont à suivre en direct sur Eurosport."



Après deux sets et avec l'aide du filet, Fils réussit enfin à breaker Nardi
"ATP NEXT GEN - Arthur Fils semble enfin lancé dans ces finales ATP Next Gen. Revenu à 1 set partour face à Luca Nardi, le Français réussit à breaker pour la première fois de la partie à l\u0027entame du 3e set. Il a quand même fallu l\u0027aide du filet pour conclure le point comme vous pouvez le découvrir sur cet extrait. Les finales ATP Next Gen sont à suivre en direct sur Eurosport."



Nouvelles règles pas assimilées épisode 2 : les spectateurs gênent Nardi qui s'en plaint à l'arbitre
"ATP NEXT GEN - Il va falloir encore un peu de temps pour que tout le monde assimilent bien les nouvelles règles mises en place sur le tournoi. Si les spectateurs ont le droit de bouger pendant la rencontre, ils ne peuvent pas le faire derrière les lignes de fond. Malheureusement pour Luca Nardi, les jeunes présents à Djeddah ne semblent pas avoir compris la nuance."



Un changement de côté en plein jeu : quand l'arbitre se perd dans les nouvelles règles
"ATP NEXT GEN - Pour cette édition 2023 des finales ATP Next Gen, l\u0027organisation a décidé d\u0027ajouter de nouvelles règles pour rythmer les matches, sauf que celles-ci peuvent être perturbantes, même pour l\u0027arbitre. Et cela donne une scène cocasse. Dans le 2e set du match entre Arthur Fils et Luca Nardi, il doit faire changer les deux joueurs de côté alors qu\u0027il y a 40-0 dans le premier jeu."



Pionnier, Nadal, famille royale? 5 choses à savoir sur l'invité Abdullah Shelbayh
"Premier Jordanien et représentant du monde arabe à participer au Masters Next Gen, Abdullah Shelbayh a été invité par le tournoi pour compléter le casting 2023. Au-delà du symbole, le jeune joueur de 20 ans a réalisé des progrès spectaculaires cette saison dans le sillage d\u0027un parcours étonnant. Voici cinq choses à savoir sur le premier adversaire de Luca Van Assche à Jeddah mardi."



Copyright © 2023 www.proftennis.com. Tous droits réservés.